Bubbles

Impuls

Impuls

Impuls

adobestock_296484429.jpeg

L'Idée Coopérative, le centre de compétences pour les coopératives, veut, avec la dernière publication de la série "Impulsions", mieux comprendre les valeurs de la génération Y et Z et en tirer des conclusions possibles pour l'orientation stratégique des coopératives. La génération Y (Millenials) représente actuellement déjà un tiers de la population active et près d'une personne sur dix appartient à la génération Z - une raison plus que suffisante pour que les coopératives se concentrent sur ces deux groupes en tant que futurs employés et clients potentiels.

Florence Scherer, stratège auprès de l'agence de publicité internationale Jung von Matt Limmat, se penche dans une contribution Video sur la question de savoir comment les coopératives peuvent s'adresser efficacement à ces deux générations.

Cornelia Amstutz de l'Université de Lucerne et Florence Scherer ont créé ensemble pour l'Idée Coopérative Coopérative l'impulsion "Générations Y & Z en point de mire des coopératives".

En tant que membre de l'Idée Coopérative, vous trouverez cette impulsion sur le portail des membres.
 

Pas encore membre ? Vous pouvez le devenir ici.